Spécialiste de la vente de drones, matériel FPV et caméras embarquées depuis 2007.

Retour Où trouver ma facture et comment la modifier ?

Votre facture est disponible sur votre espace client, dans l'onglet "Mes factures" dès lors que votre commande a été expédiée. Les factures ne sont pas automatiquement envoyées par mail.

Toutes nos factures sont émises au moment de l'expédition pour répondre au principe de TVA sur les débits. Les factures ne pourront pas être émises avant.

Vous êtes une entreprise et vous avez commandé sur votre compte personnel, seul un nom d'entreprise oublié peut être ajouté dans le mois concernant celui de l'émission de la facture. Aucune autre modification ne peut être apportée.

Est-ce que cet article vous a été utile ? oui / non

Détails de l'Article

Catégorie: Paiement et facturation

Evaluer (Voter): Article évalué 2.3/5.0 (3)

Articles en rapport

 
Powered by Help Desk Software HESK, brought to you by SysAid