Spécialiste de la vente de drones, matériel FPV et caméras embarquées depuis 2007.

Retour Comment se passe une commande pour une administration publique ?

Les institutions publiques (mairies, ministères etc...) ont la possibilité de régler par le biais de mandat administratif et par bon de commande.

Vous devez consulter nos équipes pour qu'un devis vous soit établi.

Consultez la procédure complète sur cette page et n'hésitez pas à contacter nos équipes par les moyens suivants :

  • Par téléphone au 02 35 00 30 00 (choix n°1) *
  • Via le chat qui s'affiche sur votre écran lorsque vous consulter notre site
  • En déposant un ticket sur le support à ce lien

* Téléconseillers disponibles du lundi au vendredi entre 9h et 18h sans interruption

Est-ce que cet article vous a été utile ? oui / non

Détails de l'Article

Catégorie: Paiement et facturation

Evaluer (Voter): Article évalué 5.0/5.0 (2)

 
Powered by Help Desk Software HESK, brought to you by SysAid